Friday, June 27, 2014

Video Tutorial: 30ies Style Make-up



-EN: Hello my dears, again after a too long break I hope that from now on I will be able to post regularly! My lack of posting is not at all because of missing ideas, I have plenty, it's just that I hardly ever find time :/
Here I present you an other of my video-tutorials: a 30ies Make-up. I love the 30ies, because I think the make-up was very feminine but at the same time it gives the look of a very independent, strong and mysterious femme fatale. I think the 30ies are an ideal theme for a costume party. Have fun with the video :)



-DE: So meine Lieben, nach einer wieder viel zu langen Pause hoffe ich, dass ich es diesmal schaffen werde wieder regelmässig zu posten. An den Ideen hapert es gar nicht, ich habe tausende, nur die Zeit finde ich leider fast nie :/
Hier ein weiteres Video-Tutorial welches ich gemacht habe für ein 30er-Jahre Look. Ich liebe die 30er, da das Make-up extrem feminin ist, und gleichzeitig eine unabhängige, starke und mysteriöse Femme Fatale ausstrahlt. Zudem eignen sich die 30er auch ideal als Themenabend oder für Kostümparties. Viel Spass beim anschauen :)


-FR: Et voilà, là je suis de nouveau. Je suis vraiment désolée ça fait de nouveau trop longtemps depuis mon dernier post, j'espère que maintenant je vais réussir de faire des posts régulièrement. C'est pas car je n'ai pas des idées, j'en ai plein, mais toute simplement je ne trouve pas le temps :/
Je vous présente mon prochain vidéo-tutorial, un maquillage des années 30. J'adore ce look, car je trouve il est très féminin mais en même temps aussi très indépendant, fort et mystérieuse femme fatale. Aussi je trouve c'est un bon thème pour des soirées déguisées. Enjoy la vidéo :)


No comments:

Post a Comment